Pfiou ça fait une semaine que je suis en France et ça me gonfle déjà. Heureusement que j'ai des amis à voir parce que sinon je serai franchement en train de déprimer dans un coin.
Nan j'déconne, je re-contacte des gens bizarres du passé et je regarde les prix sur Opodo pour partir à des destinations loufoques, genre Montréal, Trondheim, Tamatave.

Hé ben PUTAIN heureusement que ma carte bleue est bloquée, ça me permet d'être obligée d'avoir des sous de coté pour repartir. Sinon j'aurais déjà trouvé trois-quatre sites pour claquer un demi-SMIC en drogues, couteaux, bouteilles de vin, divers bouquin et cadeaux de Noel.

L'inconvénient c'est que du coup me reste genre 50€ en monnaie et zéro cadals de Noel, et envie de bouger sur toute la France.

De bouger partout.

Et bon bah voilà.

En plus mon ancien pc s'allume pas top top, j'crois que son alim' est dead, du coup j'peux même pas play à Aion ou télécharger les 2000 films/séries/mp3 que j'ai envie d'amener à Madagascar.

Et en plus je joue à pas d'nouvelles bonnes nouvelles et du coup je réfléchis beaucoup trop, et je sais que je me monte la tête pour rien, et qu'il suffirait d'un coup de fil pour redescendre la pression et re-sourire un peu.

Bon et sinon j'ai revu Pistache. Et mon frere accessoirement :D

Qui voulait partir en Asie après son M2, et qui au final va surement rester sur le Finistère because il a une meuf ultra-casanière et angoissée de la laïfe. Qui veut des enfants.

Au. Se. Cours.

999220_10152034068172418_662160177_n

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipetitchat